Notre mutation entamée en mai 2016 a porté ses fruits. Si on dresse l’état des lieux, cette année 2017 a été faste pour nous et notamment grâce à vous. Après un tour de montre annuel dans nos nouveaux quartiers, aux Côtes de Montbenon 30, le bilan est positif et les résultats sont là pour le prouver. En effet, nous avons doublé le nombre de partenaires, ouvert 3 nouvelles villes à savoir, Morges, Yverdon, Vevey, mais nous avons également étoffé notre dream-team.

 

Cette année est à marquer d’une pierre blanche en termes de partenariats significatifs. Ainsi, plusieurs poids lourds des thématiques de restauration, bien-être ou encore des enseignes qui couvrent le territoire national, permettant de toucher plus de monde, mais toujours de manière qualitative avec des promotions intéressantes. Ces partenariats nous tiennent à cœur tant par leur aspect qualitatif que pour la plus-value en terme d’offres qu’ils représentent.

 

Nous abordons 2018 confiants et avec des objectifs simples, à savoir étoffer l’offre gastronomique plus encore ainsi que l’aspect évènementiel et continuer à proposer des dégustations de vins, et autres surprises à venir !

 

En cette trêve hivernal –ou période plus creuse, en terme d’offres, nous avons souhaité vous suggérer un regroupement de certaines offres de décembre-janvier afin de vous accompagner en cette fin d’année avec l’adage « un esprit sain dans un corps sain ». Ainsi, concernant les promos à venir, on vous met aux petits oignons, et pour tous les goûts. Ainsi un esprit détente puis détox vous avez la possibilité de découvrir par exemple réflexologie, drainages, massages, thérapeutes naturels, mais également  des commerces organiques, biologiques et diversifiés

 

Vous savez tout, ou presque. N'hésitez pas à consulter nos nouvelles offres et promotions, mais également à nous écrire, on est preneur de bons conseils pour nous améliorer! Vous comptez pour nous, votre avis nous est important.

 

Notre mail: contact@sms-gagnant.ch

 

A bientôt et joyeuses fêtes !

 

Toute l’équipe de SMS-gagnant